Villes et villages fleuris du Tarn : premier prix
Candidate au concours « Villes et villages fleuris du Tarn », la ville de Sorèze s’est illustrée en terminant première dans sa catégorie des villes de 2000 à 5800 habitants ex aequo avec Rabastens.
Le label « Villes et villages fleuris » récompense les actions menées par les collectivités locales en faveur de l’aménagement de leur territoire pour améliorer le bien-être des habitants et l’accueil des visiteurs dans le respect de l’environnement.
Le président du conseil départemental du Tarn, Christophe Ramond, accompagné par Emmanuel Joulié, président du Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) du Tarn, a remis le premier prix à la commune de Sorèze dans sa catégorie des villes de 2000 à 5800 habitants ex aequo avec Rabastens, le 2ème prix étant pour Réalmont et le 3ème pour Saint-Benoît-de-Carmaux.
Ce prix récompense le travail de qualité mené depuis plusieurs années et distingue plus particulièrement les habitants bénévoles, les élus locaux de la commission « Embellissement et fleurissement » ainsi que les agents communaux des services techniques. Ces personnes travaillent dans un même but commun : valoriser la qualité d’accueil touristique et améliorer le bien-être et la qualité de vie des habitants.
ville de sorèze