Me Voilà ! l’épicerie mobile
Cette épicerie ambulante sillonne les villages de Haute-Garonne, de l’Aude et du Tarn depuis le 15 août 2022.
Avec son épicerie mobile, Delphine Béteille ravitaille les habitants d’une quinzaine de communes du Lauragais. Elle stationne sur les places de village ou au domicile des clients. Habitante de Sorèze, elle sillonne depuis cette date les routes de campagne du Lauragais au volant de son épicerie ambulante floquée de l’enseigne Me Voilà.
Elle n’a déjà pas besoin de trop klaxonner à l’approche de la quinzaine de villages qu’elle dessert. Ayant pris le soin de communiquer ses horaires de passage par le biais d’une distribution de flyers, la commerçante est souvent attendue par des habitants heureux de pouvoir se ravitailler en proximité.
Quel est son circuit à ce jour ?
L’épicerie ambulante de Delphine Béteille circule sur les routes du Lauragais du lundi au jeudi. Voici les communes de la Haute-Garonne, du Tarn et de l’Aude qui reçoivent actuellement sa visite :
- Lundi : 8 h 30 à La Pomarède, 9 h 45 à Saint-Paulet, 11 h à Folcarde, 12 h 15 à Rieumajou, 16 h à Vallègue et 19 H à Bélesta-Lauragais.
- Mardi : 9 h à Poudis, 10 h 15 à Saint-Sernin-les-Lavaur, 11 h 30 à Péchaudier, 13 h 30 à Mouzens, 14 h 45 au Cabanial, 16 h à Puéchoursi, 17 h 15 à Auvezines et 18 h 30 à Palleville.
- Mercredi : 9 h 45 à Cahuzac et 11 h à Saint-Amancet.
- Jeudi : 10 h à Bertre.
La commerçante ambulante se tient d’ailleurs prête à se rendre dans d’autres villages du secteur sur demande. N’hésitez pas à la contacter !
Contact & renseignement sur les tournées :
Delphine Béteille – Me Voilà ! au 07 65 17 07 76
Source : Voix du Midi Lauragais – Gérard Grandazzi : voir l’article dans son intégralité
ville de sorèze