Les infos de l’Espace de Lien Social – septembre 2024

Enfin le retour de nos ateliers – Gratuits et ouverts à tous !

Pause – café

Jeudi 5 septembre, de 9h30 à 11h30, le Dr Casal animera un nouveau temps d’échange autour du SOMMEIL. Supports visuels, explications médicales et conseils vous permettront, nous l’espérons, de retrouver un bon sommeil.

Café Philo : Discussions philosophiques ouvertes à tous

Chaque 2ème mercredi de 15h30 à 17h, c’est un moment privilégié pour la parole, l’écoute et la réflexion partagée. A partir d’une liste de proposition de thèmes par les participants, chacun peut approfondir ses réflexions, les nourrir du débat dans le respect, la tolérance, l’ouverture vers les autres et le pluralisme.

Premier Café Philo le mercredi 11 septembre à 15h30

PREVENTION DES CHUTES

Guidés par une professionnelle venez renforcer votre équilibre grâce à des exercices adaptés dans un esprit convivial et décontracté.
Informations complémentaires sur cette page – cliquez ici

Tous les mardis de 14h à 15h dès le 17 septembre

Entraide informatique

Chaque 3ème semaine du mois, le jeudi, Vous avez besoin d’aide pour vos saisies informatiques ? : Ensemble on est plus fort, venez nous rejoindre !

Prochaine séance : JEUDI 19 septembre 2024 – 9h30/11h

Répar’tout enfin le Retour ! – informations complémentaires en cliquant ici

Vous avez profité de vos vacances pour faire le tri et vous avez un certain nombre d’objet à réparer ? Heureusement il y a le Répar’tout mensuel !

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE !  Rendez-vous à l’Espace sport et nature de Saint-Ferréol le : SAMEDI 14 septembre – 14h/17h

ATELIERS DU NUMERIQUE, Nouvelles sessions

Cours proposés par France Services afin de vous apporter les bases nécessaires pour mieux vous servir de votre ordinateur / tablette / Smartphone

Chaque MARDI dès le 1er octobre 2024, de 10h à 12h.

*******************************

ELS Inscriptions / renseignements secrétariat mairie : 05.63.74.40.30

Aide administrative, développement personnel sur rendez-vous